Soirée Lyon 14, 15 MAI 2010 ( liens des enregistrements du show )
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Soirée Lyon 14, 15 MAI 2010 ( liens des enregistrements du show )
Merci, je vais voir ce que j'ai loupé comme ça... ou plutôt écouter
Respect à DOCTOR BEE !!!
Dernière édition par funkykarim le Mer 19 Mai - 23:13:50, édité 2 fois
Invité- Invité
snowfunk a écrit:Dr BOOGIE a écrit:Merci d'avoir encodé les soirées, comme ça il restera toujours une trace.
+1 merci
+2 Merci à toi.

FUNKYMAN- Huggy les bons tuyaux
voici les liens de la party mix funkysize de ce que j'ai retrouve
et
bonne ecoute les amis
et
bonne ecoute les amis
oui ben je crois kil manque les liens ?

Djfunk69 (alias JB )- ProFunkeur
ah mince excusez moi j'ai rein dit , merci pour les posts

Djfunk69 (alias JB )- ProFunkeur
drjekyl a écrit:voici les liens de la party mix funkysize de ce que j'ai retrouve
et
bonne ecoute les amis
Merci Dr Jekyl !!!
Je vais écouter ça !!

sabnafunk- Brigade des Lyrics
Merci pour le partage
Invité- Invité
... héhé
Encore un grand MERCI Fadou@ pour le post de ces liens et à DrJeckill bien entendu
Certains d'entre nous n'avions pu être à Lyon ce week-end et c'est avec joie que l'on à pu entendre ces 2 soirées via FUNK365 et grâce à des têtes bien pensantes et généreuses.
Je tiens d'ailleurs à vous en remercier, car, malgré que nous regretions de ne pas pouvoir être parmis vous, on c'est retrouvé plusieurs personnes sur le Tchat de Funk365 et à notre manière, nous avons pu être de la fête et ça, c'est génial
Bonne ambiance on à bien ri ..Hein Larry !!
Je dois juste préciser, pour ceux qui ne le savent pas, que malheureusement la diffusion à soufert de pas mal de coupure, ce qui fait que, tout au long des 2 soirées, on a été ennuyé par ces coupures, c'est bien dommage, mais voilà, la technique est ce qu'elle est, mais l'essentiel était de pouvoir par l'entremise de la webradio, d'être "avec vous".
Si il y aurais quelqu'un d'entres vous qui a eu plus de chance et qu'il n'a pas subi de coupure, ça serais sympa de le faire savoir. On pourait en profiter tous.
En tout cas, je le redit... ce fut 2 très belle soirée, et ça c'est le mérite d'un homme central Juan-Louis, de ces personnes qui l'entouraient, des Dj qui nous on fait vibrer, des artistes aux sublimes voix, et de près ou de loin ..à tout ceux qui ont contribuer à ce que cette énième soirée Funk de Lyon Ed. 2010 soit encore une fois un superbe moment de partage.
MERCI JUAN-LOUIS
MERCI MESSIEURS LES DJs
MERCI AUX ARTISTES
ET MERCI A VOUS !!!
GOD BLESS YOU ALL
Zappo
Encore un grand MERCI Fadou@ pour le post de ces liens et à DrJeckill bien entendu
Certains d'entre nous n'avions pu être à Lyon ce week-end et c'est avec joie que l'on à pu entendre ces 2 soirées via FUNK365 et grâce à des têtes bien pensantes et généreuses.
Je tiens d'ailleurs à vous en remercier, car, malgré que nous regretions de ne pas pouvoir être parmis vous, on c'est retrouvé plusieurs personnes sur le Tchat de Funk365 et à notre manière, nous avons pu être de la fête et ça, c'est génial
Bonne ambiance on à bien ri ..Hein Larry !!
Je dois juste préciser, pour ceux qui ne le savent pas, que malheureusement la diffusion à soufert de pas mal de coupure, ce qui fait que, tout au long des 2 soirées, on a été ennuyé par ces coupures, c'est bien dommage, mais voilà, la technique est ce qu'elle est, mais l'essentiel était de pouvoir par l'entremise de la webradio, d'être "avec vous".
Si il y aurais quelqu'un d'entres vous qui a eu plus de chance et qu'il n'a pas subi de coupure, ça serais sympa de le faire savoir. On pourait en profiter tous.
En tout cas, je le redit... ce fut 2 très belle soirée, et ça c'est le mérite d'un homme central Juan-Louis, de ces personnes qui l'entouraient, des Dj qui nous on fait vibrer, des artistes aux sublimes voix, et de près ou de loin ..à tout ceux qui ont contribuer à ce que cette énième soirée Funk de Lyon Ed. 2010 soit encore une fois un superbe moment de partage.
MERCI JUAN-LOUIS
MERCI MESSIEURS LES DJs
MERCI AUX ARTISTES
ET MERCI A VOUS !!!
ZaPpo- ProFunkeur
Un peu de live a écouter cela doit etre sympa merci pour les liens. 

funkunlimited- ScarabéFunkeur
pour les video filmer par mon pote tonio alias bart je suis dessus je passe tous sur dvd des news bientot

drjekyl a écrit:pour les video filmer par mon pote tonio alias bart je suis dessus je passe tous sur dvd des news bientot![]()
![]()
![]()

Karim83- MaîtreFunkeur
Merci drjekyl
sympa que tu est pu sauver un peut du vendredi malgrée les coupures... 
sympa que tu est pu sauver un peut du vendredi malgrée les coupures... 

MIMIIFUNK- Funkysizer
Merci à vous tous & bonne écoute, Merci Dr Jekyl
@ Rscosfunk : non l'ami aucun lien n'est HS, c juste megaupload qui bug, il t'affiche ce fameux msg " Ce fichier n'est présentement pas disponible " juste ressaie plusieurs fois et ça finira par te donner la main pour le téléchargement
@ Rscosfunk : non l'ami aucun lien n'est HS, c juste megaupload qui bug, il t'affiche ce fameux msg " Ce fichier n'est présentement pas disponible " juste ressaie plusieurs fois et ça finira par te donner la main pour le téléchargement