SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365
ouais ouais ouais très sympa une soirée funk sur paname , j'irai moi aussi faire un saut
DJ K-MIXER a écrit:MARSEILLE SERA AU RENDEZ VOUS !!!!!!!
waoouuuu ca vient de loin ...
les vieux seront de sortir pour le 4 fevrier aussi .....on se fait un resto ( franco ,jose,kamel et moi meme )avant et hop on se met dans l'ambiance pour faire bougé nos vieilles cannes
Dernière édition par manhattan show le Lun 17 Jan - 17:16:25, édité 1 fois

manhattan show- Alien
Je pense que vous allez vous éclater sur le Dancefloor.
Bonne soirée a vous.
Je veux des photos souvenir sur le forum.
Bonne soirée a vous.
Je veux des photos souvenir sur le forum.

Dr BOOGIE- Administrateur
Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!
Comme quoi tout arrive !
On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!!
Bref, Eclatez vous bien
Comme quoi tout arrive !
On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!!
Bref, Eclatez vous bien

ZipoFunk80- SuprêmeFunkeur
comme dit Justin les ANCIENS seront de retour comme à l'époque du Pace pace
soirée le 4 et convention le 6 c'est ma femme qui va etre contente

beep- Get Down powaaa
ZipoFunk80 a écrit:Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!
Comme quoi tout arrive !
On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!!![]()
![]()
Bref, Eclatez vous bien![]()
les soirées Funkyzise ( la plage ) sont de bonnes factures , du bon sons .......
moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou

dj fbo- SuprêmeFunkeur
djpats a écrit:ZipoFunk80 a écrit:Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!
Comme quoi tout arrive !
On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!!![]()
![]()
Bref, Eclatez vous bien![]()
les soirées Funkyzise ( la plage ) sont de bonnes factures , du bon sons .......
Le cadre a pas l'air top quand on voit les photos, on dirait qu'ils sont dans une grotte lol, c'est peut être un moyen pour une poignée d'habitués de passer une bonne soirée... mais il n y a quand meme rien a voir avec les soirées Lyonnaises...

ZipoFunk80- SuprêmeFunkeur
dj fbo a écrit:moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou
c est sur Q bert , en premier c'est un dj hip hop ( Dmc etc ... ) ce que fait Christian ca me convient tout à fait !!! lol
mais les dj qui scratch sur du funk
c est pas trop ma tasse de thé , je dirais meme que c'est naze , du blasphème ca n'engage que moi même si c'est fait avec du talent et la maitrise !!!!
djpats a écrit:dj fbo a écrit:moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou
c est sur Q bert , en premier c'est un dj hip hop ( Dmc etc ... ) ce que fait Christian ca me convient tout à fait !!! lol
mais les dj qui scratch sur du funkc est pas trop ma tasse de thé , je dirais meme que c'est naze , du blasphème ca n'engage que moi même si c'est fait avec du talent et la maitrise !!!!
Pareil DJ PATS , no scratch sur du funk , saturation totale à ce niveau surtout en soirée
Tom Moulton a inventé le 12" car il a remarqué que les gens sur le dancefloor rentraient en trance sur un morceau à partir de 3 minutes 30....Ce n'est pas pour rien !!!
Laissons le turnablism que je réspecte au affionados lors de concours et de show et laissons les ambianceurs faire leur job en soirée

DJ YOUNES- 12Inch Addict
c'est clair qu'en soirée c'est la piste que tu vise, le reste c'est autre chose
chui pas contre un p'tit scratch pas lourd, très discret , court, genre sur un break et si possible hold scool, un ptit effet le tout c'est qu'il faut que çà reste dans l'esprit de l'époque .
le funk se mix à l'ancienne et en soirée c'est l'usure des chaussures qu'il faut viser
chui pas contre un p'tit scratch pas lourd, très discret , court, genre sur un break et si possible hold scool, un ptit effet le tout c'est qu'il faut que çà reste dans l'esprit de l'époque .
le funk se mix à l'ancienne et en soirée c'est l'usure des chaussures qu'il faut viser
je connais un mec qui scratch sur de la funk si tu sait le faire sa passe terrible

dj fbo- SuprêmeFunkeur
ba ouais le scrach sur des morceaux "ancien" ca le fait, faut savoir les placé et a petite dose, pas plus tard que ya 3 semaine dans une session funk le type assurai mais méchant! avec du son 70's sil vous plai! toute un art........ et dieu sait que c'est pas evident de les envoyé surtout en soul sur des sons periode 70's
Invité- Invité
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8