SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365

Message par ZipoSoulFunk le Lun 17 Jan - 11:52:55

Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!

Comme quoi tout arrive !

On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!! Rofl :buzzzz:
Bref, Eclatez vous bien super11
ZipoSoulFunk
SuprêmeFunkeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par beep le Lun 17 Jan - 12:32:58

comme dit Justin les ANCIENS seront de retour comme à l'époque du Pace pace cheers soirée le 4 et convention le 6 c'est ma femme qui va etre contente Laughing
beep
Get Down powaaa

Message par djpats le Lun 17 Jan - 12:34:45

ZipoFunk80 a écrit:Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!

Comme quoi tout arrive !

On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!! Rofl :buzzzz:

les soirées Funkyzise ( la plage ) sont de bonnes factures , du bon sons .......
djpats
ProFunkeur

http://www.djpats.com

Message par Invité le Lun 17 Jan - 12:47:18

moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou

Invité
Invité

Message par ZipoSoulFunk le Mar 18 Jan - 3:31:52

djpats a écrit:
ZipoFunk80 a écrit:Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!

Comme quoi tout arrive !

les soirées Funkyzise ( la plage ) sont de bonnes factures , du bon sons .......

Le cadre a pas l'air top quand on voit les photos, on dirait qu'ils sont dans une grotte lol, c'est peut être un moyen pour une poignée d'habitués de passer une bonne soirée... mais il n y a quand meme rien a voir avec les soirées Lyonnaises...

ZipoSoulFunk
SuprêmeFunkeur

Message par djpats le Mar 18 Jan - 4:16:32

dj fbo a écrit:moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou

c est sur Q bert , en premier c'est un dj hip hop ( Dmc etc ... ) ce que fait Christian ca me convient tout à fait !!! lol
mais les dj qui scratch sur du funk affraid c est pas trop ma tasse de thé , je dirais meme que c'est naze , du blasphème ca n'engage que moi même si c'est fait avec du talent et la maitrise !!!!
djpats
ProFunkeur

Message par DJ YOUNES le Mar 18 Jan - 4:24:02

djpats a écrit:
dj fbo a écrit:moi j ai été a la plage euh paris plage je déconne bon son et bonne ambiance Christian aux platine sait sur sait pas q bert mais trankilou

c est sur Q bert , en premier c'est un dj hip hop ( Dmc etc ... ) ce que fait Christian ca me convient tout à fait !!! lol
mais les dj qui scratch sur du funk affraid c est pas trop ma tasse de thé , je dirais meme que c'est naze , du blasphème ca n'engage que moi même si c'est fait avec du talent et la maitrise !!!!

Pareil DJ PATS , no scratch sur du funk , saturation totale à ce niveau surtout en soirée Laughing , pareil pour le sérato ou tu balances un son toutes les 45 secondes .... Evil or Very Mad

Tom Moulton a inventé le 12" car il a remarqué que les gens sur le dancefloor rentraient en trance sur un morceau à partir de 3 minutes 30....Ce n'est pas pour rien !!!

Laissons le turnablism que je réspecte au affionados lors de concours et de show et laissons les ambianceurs faire leur job en soirée :dj:
DJ YOUNES
12Inch Addict

Message par djpats le Mar 18 Jan - 4:37:18

+1 dj Younes
djpats
ProFunkeur

Message par doctor-bee le Mar 18 Jan - 9:58:42

c'est clair qu'en soirée c'est la piste que tu vise, le reste c'est autre chose
chui pas contre un p'tit scratch pas lourd, très discret , court, genre sur un break et si possible hold scool, un ptit effet le tout c'est qu'il faut que çà reste dans l'esprit de l'époque .
le funk se mix à l'ancienne et en soirée c'est l'usure des chaussures qu'il faut viser lol!
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Message par Invité le Mar 18 Jan - 11:13:59

je connais un mec qui scratch sur de la funk si tu sait le faire sa passe terrible

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Jan - 11:20:23

ba ouais le scrach sur des morceaux "ancien" ca le fait, faut savoir les placé et a petite dose, pas plus tard que ya 3 semaine dans une session funk le type assurai mais méchant! avec du son 70's sil vous plai! toute un art........ et dieu sait que c'est pas evident de les envoyé surtout en soul sur des sons periode 70's Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Jan - 11:50:48

[quote="ZipoFunk80"][quote="djpats"]
ZipoFunk80 a écrit:

Le cadre a pas l'air top quand on voit les photos, on dirait qu'ils sont dans une grotte lol, c'est peut être un moyen pour une poignée d'habitués de passer une bonne soirée... mais il n y a quand meme rien a voir avec les soirées Lyonnaises...

il faut pas tout melanger, les funkysessions sont des rencontres amicales dans un petit bar parisien animés par des passionnés sur un fond de funk 100% vinyl, les soirées de lyon j'en connais pas des tonnes à part celles de jean louis, apres des grosses soirées de ce niveau yen a quasiment toutes les semaines sur la capitale, avec les soirées du glazart, les soirées du new morning, de la bellevilloise, de la scene bastille... etc, sans compter les concerts en pagaille, je crois et sans faire de concurrence ya rien à envier "aux soirées lyonnaises", meme si je reconnais que ce que fais jean louis c'est du tres tres lourd, je pense que peu importe le nombre de personnes du moment k'il ya l'ambiance et du bon son c'est le principal Wink

Invité
Invité

Message par doctor-bee le Mar 18 Jan - 12:13:49

[quote="MR BIBO"][quote="ZipoFunk80"]
djpats a écrit:
ZipoFunk80 a écrit:

il faut pas tout melanger, les funkysessions sont des rencontres amicales dans un petit bar parisien animés par des passionnés sur un fond de funk 100% vinyl, les soirées de lyon j'en connais pas des tonnes à part celles de jean louis, apres des grosses soirées de ce niveau yen a quasiment toutes les semaines sur la capitale, avec les soirées du glazart, les soirées du new morning, de la bellevilloise, de la scene bastille... etc, sans compter les concerts en pagaille, je crois et sans faire de concurrence ya rien à envier "aux soirées lyonnaises", meme si je reconnais que ce que fais jean louis c'est du tres tres lourd, je pense que peu importe le nombre de personnes du moment k'il ya l'ambiance et du bon son c'est le principal Wink
+1 +1 +1
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Message par djpats le Mar 18 Jan - 12:20:31

POWERSOUL a écrit:ba ouais le scrach sur des morceaux "ancien" ca le fait, faut savoir les placé et a petite dose, pas plus tard que ya 3 semaine dans une session funk le type assurai mais méchant! avec du son 70's sil vous plai! toute un art........ et dieu sait que c'est pas evident de les envoyé surtout en soul sur des sons periode 70's Smile

surement !!!! généralement les mecs qui scratch pour envoyer le 2 eme skeud , sait parce qu'ils veulent pas j emmerder à mixer , ou soit ils savent pas c'est la simplicité meme si ca fait terrible !!!!!! bon je crois que je vais soulever une polémique !!! hummmmmmm cheers
djpats
ProFunkeur

Message par beep le Mar 18 Jan - 12:23:26

le scratch ça permet de camoufler des lacunes geek

Apres les soirées de Jean Louis sont tres tres bien, mais à Paris t'as les memes multipliés par 10 c'est ça la différence cheers
beep
Get Down powaaa

Message par Invité le Mar 18 Jan - 12:31:58

le scratch dans la funk ça peut etre du tres lourd il faut que ça soit bienfait c'est tout Smile ===>>

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Jan - 13:08:29

djpats a écrit:
POWERSOUL a écrit:ba ouais le scrach sur des morceaux "ancien" ca le fait, faut savoir les placé et a petite dose, pas plus tard que ya 3 semaine dans une session funk le type assurai mais méchant! avec du son 70's sil vous plai! toute un art........ et dieu sait que c'est pas evident de les envoyé surtout en soul sur des sons periode 70's Smile

surement !!!! généralement les mecs qui scratch pour envoyer le 2 eme skeud , sait parce qu'ils veulent pas j emmerder à mixer , ou soit ils savent pas c'est la simplicité meme si ca fait terrible !!!!!! bon je crois que je vais soulever une polémique !!! hummmmmmm cheers
si si t'inquiete ils a assuré apres on sait ou on sait pas c'est tout c'est un metier c'est comme tout . faut sortir et voir ce qui ce passe ailleurs que dans son entourage pour voir et apprecié d'autre chose avec des gens peu connu et qui te defonce des salle complete de pasioné en funk mais qui reste dans l'ombre...

Invité
Invité

Message par djpats le Mar 18 Jan - 13:28:30

tres bonne prestation Ben - x excellent Dj nul doute la dessus mais j'ai cherché la funk ??? pas mal de titres hip hop break dance des années avant 86 ... DST etc
djpats
ProFunkeur

Message par Invité le Mar 18 Jan - 13:32:29

et ya beaucoup de gens sur ce forum avec l'appélation DJ Laughing ils devrait créé un label rouge pour ca Laughing parce que si etre DJ est en autre d'animé des mariage ou faire des sesion en radio avec rien comme talent. moi aussi je suis DJ Green

Invité
Invité

Message par djpats le Mar 18 Jan - 13:36:59

c'est à moi que tu t' adresses POwersoul
djpats
ProFunkeur

Message par Invité le Mar 18 Jan - 13:39:29

pourquoi? ya quoi? tu te sent visé?

Invité
Invité

Message par djpats le Mar 18 Jan - 13:44:50

ah ah ah non pas du tout lol! lol! , juste que l on parler d'une impression sur du scratch sur du funk , apres chaque dj ou passionnés de telle ou telle musique exprime se qu'il aime ......
moua j'aime pas le scrath sur du funk !!! point barre , apres chacun fait ce qu'il veut
djpats
ProFunkeur

Message par Invité le Mar 18 Jan - 13:52:50

djpats a écrit:ah ah ah non pas du tout lol! lol! , juste que l on parler d'une impression sur du scratch sur du funk , apres chaque dj ou passionnés de telle ou telle musique exprime se qu'il aime ......
moua j'aime pas le scrath sur du funk !!! point barre , apres chacun fait ce qu'il veut

on est d'accord Smile

Invité
Invité

Message par DJ YOUNES le Mar 18 Jan - 14:32:02

POWERSOUL a écrit:et ya beaucoup de gens sur ce forum avec l'appélation DJ Laughing ils devrait créé un label rouge pour ca Laughing parce que si etre DJ est en autre d'animé des mariage ou faire des sesion en radio avec rien comme talent. moi aussi je suis DJ Green

Des noms Passen , des noms Green Green

Salut au passage mon pote :zen:

ps : j'ai aussi fait des mariages et je t'emmerde ( 500 euros en moyenne la prestation) langue
DJ YOUNES
12Inch Addict

Message par DJ YOUNES le Mar 18 Jan - 14:36:30

MR BIBO a écrit:le scratch dans la funk ça peut etre du tres lourd il faut que ça soit bienfait c'est tout Smile ===>>

Mortel Habib il n'y a rien à redire , une vidéo que je kife !!! Maintenant c'est un show , dur de tenir toute une soirée comme ça Laughing
DJ YOUNES
12Inch Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut