SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365

Message par Invité le Mar 18 Jan - 16:08:46

latcho dives more il faut dire mister bend-x moi je les vue faire devant moi il te rend ouf il et excellent dj pats va sur le net tape bend x et même la funk il te la démonte croit moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 18 Jan - 17:27:06

Enfin une grosse soirée funk en mode 100% DANCE FLOOR avec le grand doctor BEE au platine...
Je ne connais pas la bastille mais le cadre à l'air d'être magnifique pour ce genre de soirée... Ambiance boite de nuit garantie !!!
En espérant que cela se reproduira le plus souvent possible ... car il n'y a pas de véritable alternative pour les amoureux de la funk que nous sommes
Nous sommes cantonné entre le café de la plage qui a lieu dans un bar pub où la qualité du son laisse franchement à désiré et Lyon avec ces heures interminables de concert ou s"enchaine des artistes pour la plupart fatigués par l'âge ...
Ceci est un avis personnel qui ne regarde que moi et d'autres personnes passionnées de funk !!! mais je n'ai pas pour habitude de pratiqué la langue de bois ...
En tous cas nous serons présent moi et ma team ( Nous ferons le déplacement d'Orléans)

FUNK POWER !!!

Invité
Invité

Message par djpats le Mer 19 Jan - 1:25:50

dj fbo a écrit:latcho dives more il faut dire mister bend-x moi je les vue faire devant moi il te rend ouf il et excellent dj pats va sur le net tape bend x et même la funk il te la démonte croit moi
pas de souci dj Fbo , je reconnais le talent de Ben-X y a pas de doute la dessus je me régale à visionner ces vidéo de passe passe etc ..... , ce qui fait est terrible propre !!
c'est juste un sentiment perso pour le scratch sur la funk , c'est comme pour la couleur d'une bagnol on aime ou pas , ca n'enlève pas la performance du bolide
djpats
ProFunkeur

http://www.djpats.com

Message par Invité le Mer 19 Jan - 2:12:51

djpats a écrit:
dj fbo a écrit:latcho dives more il faut dire mister bend-x moi je les vue faire devant moi il te rend ouf il et excellent dj pats va sur le net tape bend x et même la funk il te la démonte croit moi
pas de souci dj Fbo , je reconnais le talent de Ben-X y a pas de doute la dessus je me régale à visionner ces vidéo de passe passe etc ..... , ce qui fait est terrible propre !!
c'est juste un sentiment perso pour le scratch sur la funk , c'est comme pour la couleur d'une bagnol on aime ou pas , ca n'enlève pas la performance du bolide
moi aussi je n'aime pas les scratch sur la funk à part kan c'est bien fait comme le fais bend x, mais apres c'est clair que c'est plus de la funk, ca devient du pass pass mix hiphop à la sauce funk, mais j'adore ça, il faut faire une distinction entre les 2 styles, c'est comme le foot et le free style, 2 approches differentes mais spectaculaire les 2 :Powerdanceclassic:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 3:55:52

POWERSOUL a écrit:et ya beaucoup de gens sur ce forum avec l'appélation DJ Laughing ils devrait créé un label rouge pour ca Laughing parce que si etre DJ est en autre d'animé des mariage ou faire des sesion en radio avec rien comme talent. moi aussi je suis DJ Green

Il y en a qu'un qui déchire pour des soirées funk c le DOC BEE, le reste c comme tu la si bien marqué lol!

Invité
Invité

Message par djpats le Mer 19 Jan - 4:08:39

Désolé Dr Bee nous avons un peut polué ton annonce pour la soirée on aurait du mettre ca dans débat
djpats
ProFunkeur

Message par djpats le Mer 19 Jan - 4:08:58

djpats
ProFunkeur

Message par Invité le Mer 19 Jan - 4:42:20

funkunlimited a écrit:
POWERSOUL a écrit:et ya beaucoup de gens sur ce forum avec l'appélation DJ Laughing ils devrait créé un label rouge pour ca Laughing parce que si etre DJ est en autre d'animé des mariage ou faire des sesion en radio avec rien comme talent. moi aussi je suis DJ Green

Il y en a qu'un qui déchire pour des soirées funk c le DOC BEE, le reste c comme tu la si bien marqué lol!

lol! je vais refaire mon inscription en DJPOWERSOUL lol! mais blague a part c'est un vaste sujet tape
on devrait faire un post pour ca DJpast a raison faut creé et ouvrir ce debat ca va en plaire a plus d'un gaz Mort de rire

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 6:49:55

faudrait surtout creer un debat de celui qui a la plus grosse b...., non sincerement ca taille dans tous les sens et en plus gratos...on se croirait dans une cour de recreation....pour en revenir a lyon vu que dans certains post il y avait des references aux soirées de lyon alors que sincerement je vois pas le rapport du sujet initial de ce post qu'est la promo de la soiree du doc avec tous le deballage qui a suivi...bref je vais resumer, nous c'est sur on n'a pas la plus grosse b.... et sincerement c'est pas pour se pavaner ou d'esperer avoir la plus grosse bite (on se lache excusez moi) et encore moins de denigrer d'autres acteurs funk qu'on fait ce genre de soirée....c'est clair il y aura toujours des mecontents, des decus, on s'est fait a l idee qu'on ne pourra jamais contenter tous le monde...enfin bref...en tous cas et ca c'est un fait c'est que depuis la creation de la grande nuit de la funk il y a deja bien 6 ou 7 ans les gens ont toujours repondus present et d'une maniere generale ils reviennent toujours et en plus en traversant la france, nous ne voyons que cela en s'efforcant biensur d'ameliorer et faire evoluer le concept comme ne faire que du live des novembres 2011 avec les musiciens originaux de groupe mythique...enfin voila...c'est quand meme dommage tous ce que j'ai lu en plus de tailler les gars de funkysize, bendx ou autres, c'est vraiment dommage....laissons la place a la promo de l'evenement de doc bee et de la team funk365 et au lieu de saliver dans des discussions steriles, faites tourner l'info de cette soiree funk power autour de vous ca sera deja plus constructif et ca aidera vachement au succes de cette soirée....a bientot and keep the funk alive

Invité
Invité

Message par DJ YOUNES le Mer 19 Jan - 7:24:45

ET BIG UP A DR JEKYL AUSSI !

cheers
DJ YOUNES
12Inch Addict

Message par Invité le Mer 19 Jan - 9:49:19

mes excuse dr jekyl que j'ai oublié de mentionner sur mon precedent post.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 10:22:18

decidement je crois qu'il n'y a que dans le monde de la funk qu'on voit des choses pareil !!!
toujours en train de critiquer tout et n'importe quoi , et la passion dans tout ça elle est ou ? .... et dire qu'il y a des gens qui se defoncent pour mettre en place des soirées , des emissions de radio etc ..... tout ça pour quoi pour entendre des mecs qui sont toujours en train de baver sur quelques choses ... et le D.J il est pas terrible , et le son il est mauvais , et la salle elle est trop petite , et gnagnagna .... pour ceux qui ne connaissent pas , effectivement "la plage" c'est petit on y est un peu a l'etroit mais les gens qui y vont passent toujours de bonnes soirées , c'est toujours plein et les D.J 's ce ne sont peut etre pas des Guetta ou des Qbert mais ils se donnent a fond dans leurs passions EUX ! bien sur ça n'a rien a voir avec les soirées de j.louis qui met en place des soirées superbes , mais il faut bien penser que les moyens ne sont certainement pas les memes ....mais le son et la passion sont là et c'est bien là l'essentiel ... a noter que les soirées Funkysize a la plage sont gratuites .... je ne suis pas là pour faire la promo de qui que ce soit , mais je respecte les gens qui vivent leurs passion a fond et qui se demenent pour que d'autres la vivent egalement .... funk 365 a mis en place une soirée en 2009 sur paris banlieue car beaucoups de gens se plaignait qu'il n'y avait jamais rien sur paname resultats des courses .... soirées annulé faute de reservation , dans l'histoire des gens ont perdu du temps et de l'argent cela prouve bien qu'il y a des gens pret a s'investir pour nous faire vivre notre passion et je crois qu'il faut les aider plutot que de les enfoncer .... dans le temps on faisait des soirées entre potes avec des cassettes toutes pourris qu'on enregistrait a la radio et on s'eclatait comme des malades aujourd'hui des qu'un D.J balance un mp3 d'une qualité un peu pauvre on lui crache a la gueule !!!! j'espere simplement que les soirées du DOC n'auront pas a subir les memes critiques ...... j'espere que ceux qui iront a cette soirée s'eclateront ...

a+++ Titi.

Invité
Invité

Message par djpats le Mer 19 Jan - 10:31:37

bien resumé Titi +1
djpats
ProFunkeur

Message par Invité le Mer 19 Jan - 10:49:58

tout a fait d'accords du post de titi que ce soit dans l'esprit mais aussi sur le fond...rien à rajouter.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 10:56:08

mais ya rien! pk vous vous prener la tete la? ca taille un peu comme ca toujour été c'est tout.

Invité
Invité

Message par drjekyl le Mer 19 Jan - 11:16:02

c'est vrai titi et c'est pour ca que pour moi emission ou soiree ca reste un plaisir avant tous a++++
drjekyl
SuprêmeFunkeur

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Message par Invité le Mer 19 Jan - 12:07:45

Calmons nous chers amis du funk ...Comme le dit si bien POWERSOUL "mais ya rien! pk vous vous prener la tete la ?"...
Nous avons juste des personnes qui donnent leurs avis, leurs sentiments ... Il n'y a rien de mal à ça ? Si ?
Le monde du funk serait il devenu un courant sectaire où les passionnées n'aurait plus le droit de s'exprimait librement ? où la pensé unique serait roi ? Je ne veux pas y croire !!!
Allons reprenons nos esprits et surtout venez nombreux à cette soirée organisez par la team de FUNK365 avec le célèbre DOCTOR BEE et le non moins connu mais aussi talentueux DR JEKYL qui vont cassés le dance floor !!!

FUNK POWER !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 12:20:30

funkykarim a écrit:Calmons nous chers amis du funk ...Comme le dit si bien POWERSOUL "mais ya rien! pk vous vous prener la tete la ?"...
Nous avons juste des personnes qui donnent leurs avis, leurs sentiments ... Il n'y a rien de mal à ça ? Si ?
Le monde du funk serait il devenu un courant sectaire où les passionnées n'aurait plus le droit de s'exprimait librement ? où la pensé unique serait roi ? Je ne veux pas y croire !!!
Allons reprenons nos esprits et surtout venez nombreux à cette soirée organisez par la team de FUNK365 avec le célèbre DOCTOR BEE et le non moins connu mais aussi talentueux DR JEKYL qui vont cassés le dance floor !!!

FUNK POWER !!!

tout simplement!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 14:58:31

merci titi pour ton résumé à 200 pour 100 d'accord avec toi ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 15:27:14

funkykarim a écrit:Calmons nous chers amis du funk ...Comme le dit si bien POWERSOUL "mais ya rien! pk vous vous prener la tete la ?"...

FUNK POWER !!!

biensur qu'il ya rien, mais si toi tu peu t'exprimé librement, eux aussi ils peuvent exprimer leur coup de gueule librement :blablabla: ,je pense que la plupart des gens ici ne savent pas c'est koi d'organiser une soirée, une convention, un concert... (dites moi si je me trompe) ils savent juste s'exprimer librement....
quand tu voit le temps passé par une poignée de personnes pour qu'un maximum de personnes puisse savourer, vivre, exprimer leur passion, il peut etre decourageant de lire une critique facile de personnes qui mouillent pas le maillot.
c'est sur qu' il ya pas de probleme, mais perso juste un peu de respect par rapport à ceux qui se bouge, apres on peu aimer ou pas... voilà Peace la miff @++ :dj:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Jan - 16:48:03

Arrêter avec votre morale à deux balles les gars ...
Au contraire c'est avec la critique que l'on fais avancé les choses...
Mais le problème ce que vous ne voulez pas les entendre...
En ce qui concerne le fameux mouillage de maillot...
Nous sommes de toutes les soirées
Palaiseau => 30 pekins dans la salle des fêtes !!! (220 km aller retour)
Café de la plage => 50 pekins, son de médiocre qualité (300 km aller retour)
et à chaque fois le même constat ... La déception l'emporte...
Le respect c dans les deux sens mon ami !!!
Respectez des amoureux de la funk 80 qui font le déplacement pour chacune de vos soirées... Croyez moi nous ne sommes pas tant que ça !!!
Nous n'avons aucune leçon à recevoir de qui que ce soit !!!
Alors comme je l'ai dis dans mon dernier commentaire réjouissons nous de cette soirée sur paris qui pour la première fois depuis longtemps aura une vrai saveur d'ambiance boite de nuit comme on les aimes ...

FUNK POWER !!!

Invité
Invité

Message par tamtam le Jeu 20 Jan - 8:23:45

ça me tente bien votre petite soirée les Doc......ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti et de plus ds une soirée Funk comme à l'ancienne....je pense vraiment y faire un tour avec 2 ou 3 potes si vous n'y voyez pas d'inconvénients....le cadre à l'air très sympa en plus...c'est génial votre initiative.... super11
tamtam
Video Posteur

Message par Invité le Jeu 20 Jan - 11:30:07

ZipoFunk80 a écrit:Enfin une "vraie" soirée Funk sur Paris !!!

Comme quoi tout arrive !

On m'a proposé plusieur fois d'aller en soirée Funk sur Paris a "La plage" (pour ceux qui connaissent), mais ca avait vraiment l'air d'être bidon !!! Rofl :buzzzz:
Bref, Eclatez vous bien super11

:nananana: :nananana: non detrompe toi zip, serieux c'est bonne enfants la bas et du bon son, c'est vrai la salle est petite mais ils te balance de la bonne zik et ils le font tres regulierement c'est soireé.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Jan - 15:17:52

Alors Franco et Justin, on y va ou pas?

Invité
Invité

Message par doctor-bee le Jeu 20 Jan - 21:20:20

kamel a écrit:Alors Franco et Justin, on y va ou pas?
si vous voulez, on peut ce retrouver à votre resto avant avec k mixer et jekyl Wink
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut