Thomas G " l indépendant 2011 "

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thomas G " l indépendant 2011 "

Message par Invité le Mer 9 Nov - 16:12:17

un special kiff pour " my brother " , " so real so good " , " tonight " ............
bravo Thomas pour ce super album Wink

encore un grand merci à tous :zen: ! je suis heureux que ce 1er LP en tant qu'interprète vous à plus il c'est d’ailleurs très bien vendu . il me reste à tout casser entre 30 et 40 exemplaires de cet album donc les retardataires dépêchez vous car après ce sera terminé il sera définitivement épuisé et les dernières unités tomberont dans le domaine collector Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dr BOOGIE le Ven 11 Nov - 10:53:24

Phil de Boogie-Times m'a apporté mon album cette après-midi.
Je viens de finir l'écoute .... du très bon, a prendre d'urgence.
Merci Thomas pour la dédicace.
Dr BOOGIE
Administrateur

Message par Invité le Sam 12 Nov - 3:44:54

Salut Thomas,
comment vas? je t' envoie ce message pour te dire que ton album est une tuerie superbes sons,chants... et puis content de l'avoir récuperer à la convention du 6/11 et aussi content d'avoir pu discuté avec toi.
Magnifique boulot continue comme ça.
A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Nov - 2:27:16

Thomas j'ai été obligé qu'un ami me fasse un rip pour pouvoir l'écouter mois et les vinyle c finis, et franchement j'ai toujours bien aimé ton style musical mais cette fois je trouve que c le plus complet et le meilleur de bien loin comme quoi mettre ta voix a contribution cela a du positif... super11

Invité
Invité

Message par fredfunk le Ven 2 Déc - 11:38:18

Un grand plaisir d'avoir reçu cette album , complet très beau travail Thomas et cool pour la dédicase super11
fredfunk
Serial Posteur

Message par Invité le Ven 2 Déc - 18:32:21

merci laurent , merci fred et merci à tous les autres , je suis content que ce LP à plu j'espère qu'il trouvera sa place dans vos collection de disques et que beaucoup d'entre vous le feront connaitre du grand public ou des médias classique. la funk vous le savez tous c'est ma passion c'est une musique que je défend et protège depuis des années à mon humble petit niveau de musicien UNDERGROUND PASSIONNE pour pas qu'elle disparaisse du patrimoine culturelle musicale et pour qu'elle reste dans les esprits car vous le savez aujourd hui y a pas de relève dans la funk aucun média classique et traditionnel n'a mis actuellement en lumière un inconnu dans ce style de zic à part quelque variante comme la HOUSE FUNK ou L ELECTRO et nos anciens malheureusement meurt les un après les autres et pour certains le talent ne sera jamais reconnu du grand public , je remercierai jamais assez tous ces anciens musicien de l'époque 80's qui m'ont inspiré dans mon style et je suis super content que d'autre artistes français et étranger émergent dans ce mouvement et que d'autres nouveaux mordu de ce style débarquent sur la toile , hésiter donc pas à faire connaitre vos collections et vos REF à toute personnes qui s'intéresse de près ou de loin à la funk et hésité pas à renseigner un petit jeune qui connais pas ce style pour l'orienté à découvir tel ou tel classiques , y a que comme ça que les médias s'y intéresseront un jour et que les chose avancerons dans le son . MERCI ENCORE DE VOTRE SOUTIEN A TOUS :zen:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut