wegofunk ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wegofunk ferme ses portes

Message par Invité le Mar 26 Juin - 11:26:22

Après 12 ans d’existence, 4 000 articles publiés, 4 000 000 de visites et près de 20 000 000 de pages vues, des dizaines de soirées et concerts, un festival sur 4 jours, une radio, des actions de sensibilisation (40 ans de Funk), un répertoire de près de 200 groupes dans la rubrique Made In France et un des tous premiers forums français, le site internet wegofunk.com ferme ses portes.... voila un email que jai recu de la part du site BIG UP à eux !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: wegofunk ferme ses portes

Message par funkyman30100 le Mar 26 Juin - 11:49:31

BIG UP à eux !!!
funkyman30100
MaîtreFunkeur

Message par soulman le Mar 26 Juin - 12:56:34

Toujours triste qu'un site dont le thème est notre style musicale préféré disparaisse Crying or Very sad
soulman
ProFunkeur

Message par beep le Mar 26 Juin - 13:07:17

vla la taf qu'ils ont réalisé...un grand grand coup de chapeau à eux super11
beep
Get Down powaaa

Message par Invité le Mar 26 Juin - 14:12:46

c est triste mais le motif de la fermeture personne sait

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Juin - 15:39:23

dj fbo a écrit:c est triste mais le motif de la fermeture personne sait

je pense qu'ils ont trop donné (temps argent travail...) voilà la reponse qu'ils nous ont envoyé "Un projet d’une telle envergure a nécessité beaucoup d’investissement personnel en temps et en argent ; et nous avons atteint aujourd’hui les limites du bénévolat.

Je tiens personnellement à remercier tous les gens (je ne peux tous les citer, mais ils se reconnaitront) qui ont donné de leur temps et de leur argent pour faire vivre Wegofunk.

Ceux qui le souhaitent peuvent nous laisser un message ici http://bit.ly/MLrcIQ
"

Invité
Invité

Message par doctor-bee le Mar 26 Juin - 22:28:13

mys35 avait beaucoup donné sur ce site, bien dommage, une page se tourne Neutral

Dernière édition par doctor-bee le Mar 26 Juin - 23:37:47, édité 1 fois
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Message par Pascal le Mar 26 Juin - 22:49:36

Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, je n'ai jamais trouver ma place sur Wegofunk. Mais ça n'empêche qu'il est dommage qu'un tel pionnier faire ses portes ! Respect à eux et bonne continuation dans leurs projets futur ... super11

Pascal
Administrateur

Message par Invité le Mer 27 Juin - 2:30:39

Bravo pour leur taf , et les 12 ans d'acvtivisme pour la musique .

Il donnais une visibilité au Funk qui n'était pas négligeable du tout , et s'était un des premiers sites et Forums , j'y est beaucoup discuté , dommage d'ailleurs que la partie forum soit partie en fumée , s'était un peu comme une mémoire, ce qui est écris est écris , mais là ça a disparue .....

Il ferme , mais à priori il on des projets , donc de ce coté c'est plutot positif .

Beaucoup de site et Forum on déjà fermé , et rien ne dure indéfiniment , mais au moin la musique reste .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juil - 8:32:57

we go funk fut je crois le précurseur en matière de forum funk sur internet à l'époque je me souviens dans les début du web c'était super dur de rencontrer des gens qui aime la même musique que toi dans ta ville il y avait que dans la rue dans des boutiques indés ou entre musicos et dj que ça parlait funk , c'est vers 2002 et 2003 que tout à véritablement démarrer et que tout les passionnés de funk ont trouvé un endroit pour se mettre en connexion les uns les autres . WE GO FUNK était là pour ça .

après y a eu des clans ça c'est divisé diversifié y a eu les pro 70's , les pro 80's , les pro soul 60's , les business entre pièceux , l'arrivée de prix hallucinant sur des vinyles lol Shocked
puis les 1er groupes et artistes auto produit sont arrivé , puis ensuite les boutiques indé du web et les vendeurs à la sauvette ont débarqué aussi . ect ect ect bref le funk en général à eu ça première visibilité sur la toile grace à we go funk c'est vrai .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juil - 10:57:16

je pense que tout a été dis, pour ma part je suis dans le même état d'esprit que pascal....c'est à dire que je n'ai jamais trouvé véritablement ma place dans ce forum ainsi que d'autres forums que je ne citerais pas et qui sont surtout axés sur la funk 70's ainsi je ne m'y attardais plus hormis pour faire de la pub pour les evenements funk 80's avec pratiquement jamais de retours ou alors vraiments des retours insignifiants qui confirme que ce sont des forums axés funk 70's....et oui le rayon funk est assez large....ceci dit comme il l'a été ecrit c'est grace à ces forums ainsi qu'à d'autre qu'une visibilité de la funk en france a pu apparaitre sur la toile....et on ne pourra jamais remercier ces personnes la qui ont oeuvré en donnant de leur temps sans retour...je les salues et je leurs dis merci...ceci dit le temps passe et il n'est pas impossible que d'autres acteurs funk ferme la porte qu'ils soient producteurs, chanteurs, organisateurs de soirées etc....car c'est vraiment dur de réunir ce microcosme funky...enfin voila j'espere que ce genre d'infos fera reagir les mordus...a bientot & keep the funk alive.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juil - 11:07:03

mister baby a écrit:je pense que tout a été dis, pour ma part je suis dans le même état d'esprit que pascal....c'est à dire que je n'ai jamais trouvé véritablement ma place dans ce forum ainsi que d'autres forums que je ne citerais pas et qui sont surtout axés sur la funk 70's ainsi je ne m'y attardais plus hormis pour faire de la pub pour les evenements funk 80's avec pratiquement jamais de retours ou alors vraiments des retours insignifiants qui confirme que ce sont des forums axés funk 70's....et oui le rayon funk est assez large....ceci dit comme il l'a été ecrit c'est grace à ces forums ainsi qu'à d'autre qu'une visibilité de la funk en france a pu apparaitre sur la toile....et on ne pourra jamais remercier ces personnes la qui ont oeuvré en donnant de leur temps sans retour...je les salues et je leurs dis merci...ceci dit le temps passe et il n'est pas impossible que d'autres acteurs funk ferme la porte qu'ils soient producteurs, chanteurs, organisateurs de soirées etc....car c'est vraiment dur de réunir ce microcosme funky...enfin voila j'espere que ce genre d'infos fera reagir les mordus...a bientot & keep the funk alive.
un souci avec le son funk 70's lol!

Invité
Invité

Message par Funkchiccc le Sam 28 Juil - 11:07:54

Shocked affraid un monstre de forum funk vient de fermer je suis choqué ! Shocked
Mais bon en même temps tout a une fin... Smile
Ce n'est pas le premier ni le dernier qui s’éteindra sur la toile ! super11 donc faut en profiter pdt que le fer est encore chaud sur FSC ou bien Funkysize pour ex ! drunken super11

Bravo à We Go Funk en tous les cas et merci pour avoir pérennisé la musique funk tchous ! Funkchiccc ! cheers
Funkchiccc
SuprêmeFunkeur

http://funkchiccc.skyrock.com/

Message par Invité le Dim 29 Juil - 2:13:05

non du tout passen, j'aime aussi la funk 70's....c'est pas le souci mais comme la dit pascal, j'y ai pas trouver ma place et comme je l'ai ecris meme si toutes les portes y etaient ouvertes pour tous les divers courants musicaux funk..il est clair que tous les users de ce forums etaient axés funk 70 d'ou une orientation basé que le funk 70 ce qui est normale aussi. mais pas de souci avec la funk 70s ni avec les mordus de funk 70s ou autres....la musique c'est un plaisir et ca doit le rester.

Invité
Invité

Message par Kris le Dim 29 Juil - 3:05:41

jamais trop squatté ce forum meme pas inscrit,juste fait un tour vite fait mais jamais interessé.

mais bon si c'est vraiment axé 70's j'ai rien perdu
Kris
SuprêmeFunkeur

Message par Invité le Dim 29 Juil - 3:45:21

mister baby a écrit:non du tout passen, j'aime aussi la funk 70's....c'est pas le souci mais comme la dit pascal, j'y ai pas trouver ma place et comme je l'ai ecris meme si toutes les portes y etaient ouvertes pour tous les divers courants musicaux funk..il est clair que tous les users de ce forums etaient axés funk 70 d'ou une orientation basé que le funk 70 ce qui est normale aussi. mais pas de souci avec la funk 70s ni avec les mordus de funk 70s ou autres....la musique c'est un plaisir et ca doit le rester.
j'avais bien compris Smile c'etait une boutade super11

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut