[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par funkamel le Dim 14 Déc - 11:08:58

ct terrible en tout cas!!!

Merci Melka!!!!!

Et FADOUA!!!! je veux tout savoir looooooooooooool.

Funkamel.

funkamel
SuprêmeFunkeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 14 Déc - 13:09:25

Oui terrible avec un tchat tres animé, avec fadoua, flo, funkamel, doc, goulou, dj melka!!!

Invité
Invité

Message par doctor-bee le Dim 14 Déc - 13:11:19

bonne petite émission hier
bravo melka super11

doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

http://www.voltage-legend.com

Message par Fadou@ le Dim 14 Déc - 13:25:47

funkamel a écrit:ct terrible en tout cas!!!

Merci Melka!!!!!

Funkamel.

loooooooooooooooooooooooooooooool Funkamel tu m'as cru Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait ya une histoire et je vais vs la raconter Wink
j'adoooooooooooore cette émission et j'adooooooore plus Kamel, Rachid (et Noreddine un cousin d'eux Smile ) Pourquoi ?
C très simple j'ai découvert le Funk grâce à eux !
Noreddine étant un animateur radio sur nos ondes radio marocaines, pr moi c le premier qui a passé du son Funk sur une radio Marocaine même si son émission n'était pas destinée à ça, ms vs savez l funk c plus fort que nous,il glissait de temps à autre des morceaux funky ( je m souviens très bien qu'un Mercredi il a même fait un match 'imagination Vs Kool & the gang' pendant une heure il a passé que l best de ses 2 groupes et il a demandé aux gens de voté pour leur groupe favoris et j'étais très contente parce que j'ai reconnu tous les morceaux ... ben oui j'étais fidèle à son émission donc normal il m'a influencé ...
et puis j'ai rencontré les cousins Dj Melka & Rachid sur Radio Bienvenue Strasbourg ils m'ont bien accueilli, ils ont tjrs été sympa avec moi et à leur tour ils m'ont appris à aimer de plus cette musique et depuis j'en laisse pas cette émission j'ai appris et j'apprendrai tjrs avec eux Smile
Donc voilà vs comprenez mnt mon amour à ce trio funky, sans eux jamais je ne saurai c koi l Funk.
c pr cela que j ss trop fidèle à cette émission et j compte rester Wink :heart:

Voilà Funkamel tu sais tout mnt Wink c'était My Funky Story Smile
:heart: Un Grand Big à toi Dj Melka, Rachid et Noreddine :heart:

Fadou@
Gentille Modératrice

http://www.funk365.com

Message par DjMelka le Dim 14 Déc - 13:48:20

Merci a vous d'avoir etaient présent sur le chat Smile

J'ai essayé un peu de suivre le chat mais c qd mm dur d'ecrir 5 lignes a la suite Smile
En essayant de m'inspiré sur les personnes dans le chat j'ai essayé de faire plaisir a chacun Smile
Tjrs une ptite dédicaces muscial Smile

Dolos pour fadoua
CitySpeak et Traimane et même Starpoint Pour funkmen
St Tropez pour Funkamel
etc...

J'espere que sa vous a fait plaisir autant que moi Smile surtout que ce hier soir j'etait seul dans les studios qua partir de 17h10 Smile c'est moins speed Smile

Merci a vous toutes et tous pour votre soutien Smile

Ps: Flodu33 faudras que tu me dise un peu ce que tu kiff Smile niveau son Smile jveux te sentir vibré de Bordeaux a Strasbourg Smile mdr

Le Doc tjrs là sa fait plaisir mimi Smile

Louis_16 Merci pour ton ptit passage Smile Qd on bosse en même temps c'est dur Smile

Goulou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Message par DjMelka le Dim 14 Déc - 14:05:56

doctor-bee a écrit:bonne petite émission hier
bravo melka super11

Merci bcp michel Smile
sa me flatte énormement Smile
Tu sais la tiennes aussi je l'aime bien lol! tu sais pourquoi ?? car c'est toi au platine et toi qui travail Mort de rire alors que moi je kiffff tout en étant sur le chat Smile

Allez A Jeudi sur le chat Smile super11 super11 super11 super11 super11

FADOUA ON T'AIME TOUS ICI Smile
Merciiiiii pour tous ma grande Smile

DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Message par Invité le Dim 14 Déc - 14:17:12

merçi MELKA ,une émission comme je les aime

du funk du funk et encore du funk
a samedi Wink

merçi a tous super11

Invité
Invité

Message par funkamel le Dim 14 Déc - 22:43:01

Fadou@ a écrit:
funkamel a écrit:ct terrible en tout cas!!!

Merci Melka!!!!!

Funkamel.

loooooooooooooooooooooooooooooool Funkamel tu m'as cru Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait ya une histoire et je vais vs la raconter Wink
j'adoooooooooooore cette émission et j'adooooooore plus Kamel, Rachid (et Noreddine un cousin d'eux Smile ) Pourquoi ?
C très simple j'ai découvert le Funk grâce à eux !
Noreddine étant un animateur radio sur nos ondes radio marocaines, pr moi c le premier qui a passé du son Funk sur une radio Marocaine même si son émission n'était pas destinée à ça, ms vs savez l funk c plus fort que nous,il glissait de temps à autre des morceaux funky ( je m souviens très bien qu'un Mercredi il a même fait un match 'imagination Vs Kool & the gang' pendant une heure il a passé que l best de ses 2 groupes et il a demandé aux gens de voté pour leur groupe favoris et j'étais très contente parce que j'ai reconnu tous les morceaux ... ben oui j'étais fidèle à son émission donc normal il m'a influencé ...
et puis j'ai rencontré les cousins Dj Melka & Rachid sur Radio Bienvenue Strasbourg ils m'ont bien accueilli, ils ont tjrs été sympa avec moi et à leur tour ils m'ont appris à aimer de plus cette musique et depuis j'en laisse pas cette émission j'ai appris et j'apprendrai tjrs avec eux Smile
Donc voilà vs comprenez mnt mon amour à ce trio funky, sans eux jamais je ne saurai c koi l Funk.
c pr cela que j ss trop fidèle à cette émission et j compte rester Wink :heart:

Voilà Funkamel tu sais tout mnt Wink c'était My Funky Story Smile
:heart: Un Grand Big à toi Dj Melka, Rachid et Noreddine :heart:

Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!

Funkamel.

funkamel
SuprêmeFunkeur

Message par Fadou@ le Dim 14 Déc - 23:01:35

funkamel a écrit:

Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!

Funkamel.

lol! lol! lol! Au plaisir fréro Wink
Je t'ai promis que je vais tout te raconter et ben voilà chose promise chose due :queen:

Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Dim 14 Déc - 23:35:55

Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum lol!

Invité
Invité

Message par Fadou@ le Dim 14 Déc - 23:46:39

Lanea a écrit:Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire J'aime bien lire tes commentaires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : "entre ns bientôt fera 3ans et je suis tjrs en mode essai Dj Melka veut pas renouveler mon contrat :( :( :( :( Je fais tt ça bénévolat ..." allez bouche cousue ça reste entre nous Green :sourit!:
Enfin ya que dieu qui bénit Crying or Very sad

Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Dim 14 Déc - 23:55:52

Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!

Invité
Invité

Message par Fadou@ le Lun 15 Déc - 0:05:59

Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :(
moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!: Green Green Green

ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir lol! lol!

Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Lun 15 Déc - 0:15:14

Fadou@ a écrit:
Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :(
moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!: Green Green Green

ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir lol! lol!

lol! Demissionne !

Invité
Invité

Message par Fadou@ le Lun 15 Déc - 0:23:42

Lanea a écrit:

lol! Demissionne !

lol! lol! lol! lol! Can't Get Away (From FLASHBACK's Love) c'est pas Carol Williams qui te le dit c bien moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Résultat --> Je persiste :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Mais tkt Lanea un beau jour il va payer cher tout ça, parole d'une Funky Girl :bball: :bball: Wink

Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Lun 15 Déc - 0:28:51

ahaha vengeance jte fais confiance =)

Invité
Invité

Message par Fadou@ le Lun 15 Déc - 0:49:39

Lanea a écrit:ahaha vengeance jte fais confiance =)

Laughing Laughing Laughing Yes Darling you can trust in me Laughing Laughing Laughing
Au plaisir Lanea j'espère te croiser un jour sur le Tchat de Radio Bienvenue Strasbourg Wink flower

Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Lun 15 Déc - 1:02:24

J'y ferai un tour un de ces 4 Wink

Invité
Invité

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut