[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka
ct terrible en tout cas!!!
Merci Melka!!!!!
Et FADOUA!!!! je veux tout savoir looooooooooooool.
Funkamel.
Merci Melka!!!!!
Funkamel.

funkamel- SuprêmeFunkeur
Oui terrible avec un tchat tres animé, avec fadoua, flo, funkamel, doc, goulou, dj melka!!!
Invité- Invité
funkamel a écrit:ct terrible en tout cas!!!
Merci Melka!!!!!
Funkamel.
loooooooooooooooooooooooooooooool Funkamel tu m'as cru
En fait ya une histoire et je vais vs la raconter
j'adoooooooooooore cette émission et j'adooooooore plus Kamel, Rachid (et Noreddine un cousin d'eux
C très simple j'ai découvert le Funk grâce à eux !
Noreddine étant un animateur radio sur nos ondes radio marocaines, pr moi c le premier qui a passé du son Funk sur une radio Marocaine même si son émission n'était pas destinée à ça, ms vs savez l funk c plus fort que nous,il glissait de temps à autre des morceaux funky ( je m souviens très bien qu'un Mercredi il a même fait un match 'imagination Vs Kool & the gang' pendant une heure il a passé que l best de ses 2 groupes et il a demandé aux gens de voté pour leur groupe favoris et j'étais très contente parce que j'ai reconnu tous les morceaux ... ben oui j'étais fidèle à son émission donc normal il m'a influencé ...
et puis j'ai rencontré les cousins Dj Melka & Rachid sur Radio Bienvenue Strasbourg ils m'ont bien accueilli, ils ont tjrs été sympa avec moi et à leur tour ils m'ont appris à aimer de plus cette musique et depuis j'en laisse pas cette émission j'ai appris et j'apprendrai tjrs avec eux
Donc voilà vs comprenez mnt mon amour à ce trio funky, sans eux jamais je ne saurai c koi l Funk.
c pr cela que j ss trop fidèle à cette émission et j compte rester
Voilà Funkamel tu sais tout mnt
:heart: Un Grand Big à toi Dj Melka, Rachid et Noreddine :heart:
Merci a vous d'avoir etaient présent sur le chat 
J'ai essayé un peu de suivre le chat mais c qd mm dur d'ecrir 5 lignes a la suite
En essayant de m'inspiré sur les personnes dans le chat j'ai essayé de faire plaisir a chacun
Tjrs une ptite dédicaces muscial
Dolos pour fadoua
CitySpeak et Traimane et même Starpoint Pour funkmen
St Tropez pour Funkamel
etc...
J'espere que sa vous a fait plaisir autant que moi
surtout que ce hier soir j'etait seul dans les studios qua partir de 17h10
c'est moins speed 
Merci a vous toutes et tous pour votre soutien
Ps: Flodu33 faudras que tu me dise un peu ce que tu kiff
niveau son
jveux te sentir vibré de Bordeaux a Strasbourg
mdr
Le Doc tjrs là sa fait plaisir mimi
Louis_16 Merci pour ton ptit passage
Qd on bosse en même temps c'est dur 
Goulou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai essayé un peu de suivre le chat mais c qd mm dur d'ecrir 5 lignes a la suite
En essayant de m'inspiré sur les personnes dans le chat j'ai essayé de faire plaisir a chacun
Tjrs une ptite dédicaces muscial
Dolos pour fadoua
CitySpeak et Traimane et même Starpoint Pour funkmen
St Tropez pour Funkamel
etc...
J'espere que sa vous a fait plaisir autant que moi
Merci a vous toutes et tous pour votre soutien
Ps: Flodu33 faudras que tu me dise un peu ce que tu kiff
Le Doc tjrs là sa fait plaisir mimi
Louis_16 Merci pour ton ptit passage
Goulou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DjMelka- Artisan turntabliste - Flashback RBS
doctor-bee a écrit:bonne petite émission hier
bravo melka
Merci bcp michel
sa me flatte énormement
Tu sais la tiennes aussi je l'aime bien
tu sais pourquoi ?? car c'est toi au platine et toi qui travail
alors que moi je kiffff tout en étant sur le chat Allez A Jeudi sur le chat
FADOUA ON T'AIME TOUS ICI
Merciiiiii pour tous ma grande

DjMelka- Artisan turntabliste - Flashback RBS
merçi MELKA ,une émission comme je les aime
du funk du funk et encore du funk
a samedi
merçi a tous
du funk du funk et encore du funk
a samedi
merçi a tous

Invité- Invité
Fadou@ a écrit:funkamel a écrit:ct terrible en tout cas!!!
Merci Melka!!!!!
Funkamel.
loooooooooooooooooooooooooooooool Funkamel tu m'as cru![]()
![]()
![]()
![]()
En fait ya une histoire et je vais vs la raconter
j'adoooooooooooore cette émission et j'adooooooore plus Kamel, Rachid (et Noreddine un cousin d'eux) Pourquoi ?
C très simple j'ai découvert le Funk grâce à eux !
Noreddine étant un animateur radio sur nos ondes radio marocaines, pr moi c le premier qui a passé du son Funk sur une radio Marocaine même si son émission n'était pas destinée à ça, ms vs savez l funk c plus fort que nous,il glissait de temps à autre des morceaux funky ( je m souviens très bien qu'un Mercredi il a même fait un match 'imagination Vs Kool & the gang' pendant une heure il a passé que l best de ses 2 groupes et il a demandé aux gens de voté pour leur groupe favoris et j'étais très contente parce que j'ai reconnu tous les morceaux ... ben oui j'étais fidèle à son émission donc normal il m'a influencé ...
et puis j'ai rencontré les cousins Dj Melka & Rachid sur Radio Bienvenue Strasbourg ils m'ont bien accueilli, ils ont tjrs été sympa avec moi et à leur tour ils m'ont appris à aimer de plus cette musique et depuis j'en laisse pas cette émission j'ai appris et j'apprendrai tjrs avec eux
Donc voilà vs comprenez mnt mon amour à ce trio funky, sans eux jamais je ne saurai c koi l Funk.
c pr cela que j ss trop fidèle à cette émission et j compte rester:heart:
Voilà Funkamel tu sais tout mntc'était My Funky Story
![]()
:heart: Un Grand Big à toi Dj Melka, Rachid et Noreddine :heart:
Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!
Funkamel.

funkamel- SuprêmeFunkeur
funkamel a écrit:
Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!
Funkamel.
Au plaisir fréro Je t'ai promis que je vais tout te raconter et ben voilà chose promise chose due :queen:
Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum 

Invité- Invité
Lanea a écrit:Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum
J'aime bien lire tes commentaires PS : "entre ns bientôt fera 3ans et je suis tjrs en mode essai Dj Melka veut pas renouveler mon contrat :( :( :( :( Je fais tt ça bénévolat ..." allez bouche cousue ça reste entre nous
:sourit!: Enfin ya que dieu qui bénit
Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse 

Invité- Invité
Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse
tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :( moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!:
ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir
Fadou@ a écrit:Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse
![]()
![]()
tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :(
moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!:![]()
![]()
![]()
ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir![]()
![]()
Demissionne !
Invité- Invité
Lanea a écrit:
Demissionne !
Can't Get Away (From FLASHBACK's Love) c'est pas Carol Williams qui te le dit c bien moi Résultat --> Je persiste :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Mais tkt Lanea un beau jour il va payer cher tout ça, parole d'une Funky Girl :bball: :bball:
Lanea a écrit:ahaha vengeance jte fais confiance =)
Au plaisir Lanea j'espère te croiser un jour sur le Tchat de Radio Bienvenue Strasbourg
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14