SEJOUR A NEW YORK (OCT. 2013) D'UNE SEMAINE AVEC CONCERT DES WHISPERS --- 1 000 EUROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEJOUR A NEW YORK (OCT. 2013) D'UNE SEMAINE AVEC CONCERT DES WHISPERS --- 1 000 EUROS

Message par Invité le Mer 22 Mai - 8:56:59

Nous avons l’honneur et le plaisir de vous proposer en exclusivité un nouveaux concept de séjours-vacances-découvertes garantie 100% Funk du Lundi 7 au Lundi 14 Octobre 2013 avec un voyage à New York d’une durée d’une semaine complète, soit 7 jours et 7 nuits (places limitées à 25 personnes) pour voir les WHISPERS en concert ainsi que de visiter et découvrir New York avec plusieurs soirées à thèmes pour un prix total de 1 000 Euros par pers.

Ce prix comprend le voyage en avion Aller/Retour au départ de Paris et Marseille à destination de New York (John Fitzgerald Kennedy International Airport), l’hébergement dans deux appartements de standing tout équipés en plein centre de Manhattan (à 200 mètres de Times Square Garden) et dans le quartier de Brooklyn ainsi que le billet d’entrée réservé à l’avance qui nous donnera le privilège d’assister au concert des WHISPERS dans le célèbre club de jazz BB KING BLUES CLUB & GRILL.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message privé. Salut à tous & Keep the Funk alive. Merci.

Dernière édition par mister baby le Dim 2 Juin - 3:30:35, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEJOUR A NEW YORK (OCT. 2013) D'UNE SEMAINE AVEC CONCERT DES WHISPERS --- 1 000 EUROS

Message par Kris le Mer 22 Mai - 10:26:01

C'est vraiment un beau sejour !!

c'est vraiment tentant ...

a voir
Kris
SuprêmeFunkeur

Re: SEJOUR A NEW YORK (OCT. 2013) D'UNE SEMAINE AVEC CONCERT DES WHISPERS --- 1 000 EUROS

Message par Invité le Mer 22 Mai - 19:25:46

olala juan luis le ouf lol trop fort un véritable couteau suisse le mec, organisateur de soirée, concert live , un peu de convention, producteur de skeude , de la barbecue party beach et maintenant agent de voyage pour les USA lol!

hey poto tu veux pas m'organiser une séance d'enregistrement studio avec kashif , ray parker jr ou leon F sylvers : ( humour Mort de rire )

hey sérieux en 2 mots vive la passion !!!!!! la funk cette zik quand elle te prend c'est foutu t'es drogué

Invité
Invité

Message par cepareil le Jeu 23 Mai - 4:27:32

Présent cheers et ma fille veut accompagner son papa... donc
Quelque part c'est un rêve de gamin ! d'aller croquer la pomme Very Happy
cepareil
MaîtreFunkeur

http://univer2kal.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 24 Mai - 7:58:42

on ne vit qu'une fois thomas, ce que j'ai vecu la bas avec les whispers c'etait un truc de ouf....alors pourquoi ne pas remettre le couvers et d'en faire profiter en plus les mordus....plus on est de fous , plus on ri.......

Invité
Invité

Message par MANU le Ven 24 Mai - 9:36:16

Kris a écrit:C'est vraiment un beau sejour !!

c'est vraiment tentant ...

a voir

idem et comme je ne connais pas du tout les USA a voir mais vite alors !!! j'essai de convaincre mon fan club de ladygaga rap rock house ............ ma famille quoi Very Happy
MANU
Serial Posteur

Message par Invité le Ven 24 Mai - 14:47:05

tu es le bienvenu manu, avec plaisir.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Juin - 16:03:13

En espérant que l'affiche vous plaise et qu'elle vous donne un maximum de renseignement. Enjoy it & see you soon.

Invité
Invité

Message par superfly64 le Lun 1 Juil - 2:13:33

J'y suis également !Very Happy 
superfly64
MaîtreFunkeur

http://www.radiolimes.com

Message par cepareil le Mar 2 Juil - 12:43:34

superfly64 a écrit:J'y suis également !Very Happy 

A + de 50 balais, Jamais je n'aurai pu imaginé vivre un rêve éveillé... Merci Juan, je ne pourrai malheureusement, te rendre l'appareil, mais saches que c'est la sincérité qui parle...
cepareil
MaîtreFunkeur

http://univer2kal.over-blog.com/

Message par superfly64 le Mar 2 Juil - 16:36:45

Bon vous etes tous mort ou quoi?
superfly64
MaîtreFunkeur

http://www.radiolimes.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut