SÉJOUR AUX U.S.A (SEPT. 2014) + CONCERTS DE LENNY WILLIAMS, LAKESIDE & PAULI CARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SÉJOUR AUX U.S.A (SEPT. 2014) + CONCERTS DE LENNY WILLIAMS, LAKESIDE & PAULI CARMAN

Message par Invité le Mer 4 Déc - 16:38:40

Bonjour à tous, dans la continuité du concept «Séjours, Vacances & Découvertes» garantie 100% Funk 80’s que nous avons lancé avec succès au mois d’Octobre dernier avec un premier séjour à New York durant une semaine et la possibilité de voir le groupe légendaire THE WHISPERS en Live sans oublier d’autres soirées ou nous avons pu côtoyer plus d’une trentaine d’artistes qui ont répondu favorablement à notre invitation ainsi que de pouvoir visiter New York, Etc … Cela fut grandiose !

Aussi l’aventure continue et nous ne pouvons rassasié notre envie de connaître ce fabuleux pays que sont les U.S.A et de vous proposer un circuit sur sa cote ouest qui durera deux semaines en partant de San Francisco jusqu’à Las Vegas avec une escale à Los Angeles pour un groupe limité à 33 pers. maximum … le tout saupoudré bien évidemment avec un brin de Funk 80’s qui égayera très certainement votre séjour avec un concert Live dans chaque ville avec des artistes emblématiques tels Lenny Williams à San Francisco, le groupe Lakeside avec Mark Woods à Los Angeles et Pauli Carman à Las Vegas sans oublier des rencontres organisés avec tous les artistes locaux tels Narada Michael Walden, Kashif ou encore le célèbre comédien Antonio Fargas (alias Huggy les bons tuyaux dans la série Starsky & Hutch) et en ne vous mentionnant même pas la trentaine d’autres artistes qui nous rejoindront et qui font partis du gratin Funk 80’s.

Ce prix comprend :
1. Le voyage Aller en avion au départ de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bruxelles à destination de San Francisco et le voyage Retour en avion via Las Vegas jusqu’à votre aéroport de départ.
2. L’hébergement en hôtels franchisés (grande chambre avec 2 grands lits pour 3 personnes).
3. Un billet d’entrée pour les 3 concerts (ne comprenant pas les formules repas).
4. Les transferts en minibus (3 minibus accueillant 11 personnes par minibus) --- capacité max. des minibus de 15 pers. ainsi que les frais de transports (carburant, etc…) entre les villes de San Francisco, Los Angeles et Las Vegas.
5. Nous mettons à dispositions gracieusement les 3 minibus durant nos escales pour les personnes désirant visiter les villes à conditions que celles-ci subviennent aux différents frais (carburant) pendant l’utilisation des minibus.


Nous espérons très sincèrement que ces informations répondront à toutes vos interrogations sur ce fabuleux séjour que nous mettons en place pour notre plus grand plaisir en restant à votre disposition pour de plus amples renseignements concernant ce séjour mais aussi pour le prochain séjour à New York (1 semaine) prévu pour le début du mois d’Avril 2015 (dates à confirmer).

A bientôt & Keep the Funk alive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum